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Colis ou marchandise reçus endommagés

Nous faisons de notre mieux pour expédier nos outils en toute sécurité. Cependant, si la poste a décidé de transformer ton colis en ballon de foot, n’hésite pas à nous contacter directement ici. Nous aiderons toujours nos BROs !

Pour cela, nous ouvrirons un dossier auprès du transporteur concerné et aurons besoin de quelques informations de ta part. Certains prestataires demandent également des photos comme preuve (oui, c’est vraiment embêtant, mais c’est ainsi que ça fonctionne). Tu peux les télécharger directement ici. Voici quelques conseils :

  • Assure-toi que les dommages soient bien visibles (y compris sur le colis).
  • Ne jette surtout pas le carton ni le matériel de protection.
  • N'ouvre pas plusieurs dossiers chez nous, nous travaillons rapidement et nous reviendrons vers toi.

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Mon colis n'est pas arrivé

Si ton colis a disparu ou s'il aurait déjà dû être livré selon le numéro de suivi, contacte notre portail dédié aux problèmes de colis. Nous t'aiderons immédiatement.

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Si tu as reçu un article incorrect comme article acheté à l'origine, signale-le ici sur notre portail de problèmes pour articles incorrects.

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Il manque un article dans ma commande

Si vous avez reçu votre colis mais qu'il est incomplet, pas de panique ! Contactez-nous simplement via notre portail de dépannage. Nous examinerons le cas dans un délai d'un jour ouvré. Comme nous emballons de manière entièrement automatisée et que l'ensemble du processus est surveillé par caméra, nous pouvons rapidement déterminer ce qui a pu mal se passer.

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